Le Forum Sexe de MrSexe : Le petit trou vert !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Le petit trou vert

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 8:58 am    Sujet du message: Le petit trou vert Répondre en citant

Jean, très amoureux, sortait depuis trois ans avec une très belle fille, Sylvie, et jusqu'à présent il n'avait pas eu de relation sexuelle avec elle. Un jour, il la caresse passionnément, lui enlève ses vêtements, mais quand il essaie de lui faire l'amour, elle s'excuse en disant qu'elle le fera seulement après le mariage et qu'une fois mariés, elle irait même jusqu'à faire le petit trou vert.
Très confus, Jean appela Johanne, une femme avec qui il avait des aventures sexuelles. Il alla chez elle et lui demanda de faire le petit trou vert. Johanne, effrayée, commença à crier en disant qu'elle était une femme respectable et que jamais il ne lui passerait par la tête de faire une chose pareille. Et elle lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle, en lui disant de l'oublier pour toujours.
Tout penaud, Jean décida d'aller dans un bordel. Il choisit une belle femme et lui demanda si elle faisait de tout. Elle répondit que pour de l'argent elle ferait tout ce qui lui plaira... Alors, Jean lui demanda de faire le petit trou vert.
Elle répondit que bien que pute de profession, elle était une femme respectable. Et elle commença à le frapper.
Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d'un coup de pied et demanda :
- Que se passe-t-il donc ici ?
Jean, plus confus que jamais, lui dit qu'il avait seulement demandé à la femme de lui faire le petit trou vert. En entendant ceci, le gérant enragea et le sortit à coup de pieds du bordel en criant qu'il n'y réapparaisse plus jamais.
Toujours confus, Jean alla chercher Filip, un gay, pour éclaircir ses doutes. Quand il le rencontra dans son salon de coiffure, ils se saluèrent très chaleureusement et Filip lui dit qu'il était prêt à passer la nuit avec lui. Jean l'emmena et lui proposa de faire le petit trou vert. Filip ne supporta pas d'entendre cela, commença à le taper à coup de séchoir à cheveux et lui dit que c'était un pervers qu'il ne voulait plus revoir de son vivant. Et il le vira.
Jean était maintenant très nerveux et devenait fou...
Il retourna chercher Sylvie, sa fiancée, et lui demanda de l'épouser tout de suite et surtout de lui faire le petit trou vert. Sylvie accepta et, très euphorique, promit qu'elle le rendra très heureux et qu'ils feront le petit trou vert autant de fois qu'il le souhaiterait. Ils se marièrent et partirent en lune de miel en voiture. Jean, très inquiet, voulut interrompre le voyage pour faire ce fameux petit trou vert... Dans cette angoisse, il détourna son attention de la route et prit un arbre de plein fouet. Sylvie décéda dans l'accident ! Jean est encore, en ce moment, en train d'essayer de trouver ce qu'est le petit trou vert... et moi aussi !!!
J'ai perdu mon temps à lire cette connerie d'article ! Et au final, on ne me dit pas ce qu'est ce sacré nom de D... de merde de petit trou vert... Alors comme je refuse de rester seule dans ce doute, et surtout d'être la seule à m'être fait avoir, Embarassed Embarassed Embarassed c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous la transmets . C'est normal, ça sert à ça les amis ! Laughing Laughing

Maintenant si quelqu'un à une idée.... Wink Wink
ken15
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une blague ou reel Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ken15 a écrit:

Ais-je l'habitude de raconter des conneries ??? Laughing Laughing Laughing

Mais je m'en excuse pour tous ceux qui prendront le temps de lire... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ken15
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
ken15 a écrit:

Mais je m'en excuse pour tous ceux qui prendront le temps de lire... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

l'habitude je sais pas mais bon sa tarrive paffois Shocked
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ken15 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
ken15 a écrit:

l'habitude je sais pas mais bon sa tarrive paffois Shocked

Un exemple ??? vite vite..... Laughing Laughing Laughing
ken15
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce poste lol
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ken15 a écrit:
ce poste lol

Me voila rassurée.... Laughing Laughing Pour ta peine... je te fais de petites papouilles partout... Embarassed Embarassed Embarassed
ken15
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula je suis bien recompense Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Blagues cochonnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1