Le Forum Sexe de MrSexe : À quoi seriez-vous capable pour la reconquérir ? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
À quoi seriez-vous capable pour la reconquérir ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
Laetitia
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 5:36 pm    Sujet du message: À quoi seriez-vous capable pour la reconquérir ? Répondre en citant

Si votre copin(e) vous lache que seriez vous capable de faire pour la reconquérir ?
Dirt Devil
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouh la la question piege
ben je sais pas trop je verrai bien a ce moment la
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La situation s'étant présentée plusieurs fois, et ayant tenté diverses méthodes dans le passé. A l'heure actuelle si ça se présentait, j'en chercherais une autre Embarassed Embarassed
Laetitia
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien d'être sincére
espace
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 7:41 am    Sujet du message: chantage Répondre en citant

moi, je sais que c'est horrible mais je serais capable de chantage.... soit elle revient soit je consacre ma vie à pourrir la sienne Embarassed ... mais elle est là alors je consacre ma vie à la dorlotter!.... elle est ma femme depuis 20 ans... et je ne pourrais vivre sans elle.... dans tout les cas ma vie lui est consacrée...
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout je crois...

enfin dans la limite du raisonnable Laughing
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne ferai rien du tout, si elle à fait son choix, je ne voudrai que son bonheur, meme si il est loin de moi, je broierai du noir pendant le temps qu'il faudra pour m'en remettre et pour en trouver une autre qui sera capable de m aimer.
Je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé, et j'ai réagis comme ça.
hotsex89
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement rien! 1 si elle se tire c'est qu'elle à une raison et je m'en ferrai une aussi.2 vu le nombre de fois ou ont ma pris pour un .....ça ma servie de leçons.
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hotsex89 a écrit:
le nombre de fois ou ont ma pris pour un .....ça ma servie de leçons.

Ta raison mais bon ca depend ton attachement pour elle Wink
dnitro17
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ayant vecu cela plusieur reprise dont 2 fois douloureuses je serai sans pitiers et je t'acherai de lui pourrir l'existence a fond et le plus longtemps possible par tout les moyens.
beauf2000
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dnitro17 a écrit:
ayant vecu cela plusieur reprise dont 2 fois douloureuses je serai sans pitiers et je t'acherai de lui pourrir l'existence a fond et le plus longtemps possible par tout les moyens.

Et si c'est toi qui plaque une fille et qu'elle fasse tout pour te pourrir la vie et par tous les moyens, tu en penserais quoi, honnetement ?
dnitro17
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

la seul que j'ai plaquer etait mon ex femme par ce qu'elle me rendais la vie impossible (lle continue d'ailleur) donc tu voit ......................
ken15
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi jessaye toujours de reconquerir mais bon sa marche jamais Confused
Brunozz
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et puis est ce qu'elle part avec un autre ou bien juste parce qu'elle ne veut plus de moi...

Il y a des départs qui sonnent comme des défis : une invitation à la reconquête. Il y en a qui sonnent la fin de la récré, il vaut mieux aller jouer ailleurs je crois...

bises
bruno
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ça va dépendre de comment je la perd. si c'est elle qui part avec un autre (par exemple), là je laisse tomber sans pour autant oublier de leur faire gouter à la boite à claque...si c'est moi qui ai fait une connerie et regrette, là je pourrai tout faire pour la voir revenir !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2