Le Forum Sexe de MrSexe : L'amour en musique !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
L'amour en musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
oblivion
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 7:43 pm    Sujet du message: En Pratique: L'amour en musique Répondre en citant

Une chose sensuelle, très sensuelle que j'aime faire, c'est l'amour en musique.
Pas avec un bon vieux Obituary ou Dead kenedy's, évidement.

Pour ma part, je choisis des morceaux lyriques de « Dead can Dance » et de « liza gerrard », en passant par « Faith and the muse ».

Quel exquis moment que de pouvoir s'unir dans de la mélancolie musicale. L'orgasme est peut-être un petit peu plus long à atteindre mais il en est que plus fort. Avec une ambiance tamisée à la bougie, le romantisme est à son comble.

Et oui, ^^, que voulez-vous, j'aime l'union romantique au lieu du sexe brutal Embarassed
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas.... ma femme me reproche justement de ne pas etre romantique.......
A voir...heu pardon, a tester...
Lynn1988
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand mon chéri est d'humeur romantique, il met un slow d'Elvis, et là, on oublie tout nos soucis Wink . Méthode garantie Very Happy
darling love
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

c super sympa en musique! j'aime beaucoup
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il y avait déjà un sujet sur ce thème, vous pouvez aussi prendre connaissance des messages d'autres membres en cliquant sur le lien suivant :

http://www.mrsexe.com/forum/about2888.html
Brunozz
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais un gout certain pour la musique reggae ou salsa...
Une invitation au déhanchement et au rythme chod mais pas brutal en quelque sorte...

Ma chérie plus à l'ambiance d'un dead can dance, plus planant et donc plus lent.

Mais c'est sur que je ne verrai Metallica dans ces moments là...
Je ne pourrais pas écouter de chanson non plus car j'écouterais sans doute les paroles...

bises
bruno
ticoeur
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, si je me sens romantique, ce sera du "gros blues noir", style Bryan Lee...

Si je me sens plutôt "cochonne", ce sera du Portishead... plus précisément l'album Dummy, mon classique des classiques pour ce genre de circonstances...
Natach
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour moi, j'aimerais bien la musique des années 80..
Gab
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brunozz a écrit:
Mais c'est sur que je ne verrai Metallica dans ces moments là...

Nothing Else Matters.

elle devrait aimer Wink
timi2sex
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 7:56 am    Sujet du message: Moulin Rouge Répondre en citant

Deux musiques tres efficaces pour faire l'amour et que l'on adore avec ma partenaire, se sont deux titres tirés du film Moulin Rouge

- Preliminaire : Le Tango de Roaxanne
- pour l'acte : "Bolero" générique de fin

Cette dernière monte "crechendo" et est magnifique. Je vous les conseil.

et si vous en voulais plus : pensez a Still Loving You de Scorpion
hotsex89
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ecoute plutot massif attack et de la housse music dns ce genre de situations Very Happy
Theticat
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À une époque, j'aimais assez faire ça en musique (avec du tango par exemple), mais bizarrement, ça m'est passé...
Peut être que ça me reviendra Very Happy
Ceci dit, à ladite époque, je vivais encore chez mes parents et je faisais venir mon copain le matin, alors que la femme de ménage était là... La musique servait donc à faire diversion Laughing Wink
thomas78700
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on kif avec de la musique avec une ambiance douce type bougies etc...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1